Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

prendre une photo

Bonjour, tout d'abord je veux télécharger la notice de l'acer one 10 puis prendre des photos avec. Merci de vos conseils. A+

Consulter les 6 réponses à la question prendre une photo

  • Bonsoir, Je pense que vous pouvez trouver la notice sur le site d'Acer. La tablette a une qualité photo tout a fait correcte. Le seul (et gros ) souci, pour en avoir acheté 2, concerne le connecteur de charge, et plus generalement la batterie. Impossible de charger la tablette au bout de 13 mois (et donc apres la garantie !). resultat: poubelle ! On me demande 160 € pour la reparer !! Faites attention lors du chargement ... Personnellement, je viens d'en acheter un autre, et c'etait tout... sauf Acer ! Bonne continuation a vous ! Cdlt
  • bjr pour les photos il faut aller ds paramètre puis application etclic sur photo pour afficher l icone sur le bureau = page d'acceuile ensuite cliquer sur l icone et ensuite toucher l 'écran et les fonctions s'affiche.pour la notice en fin de compte l'acer est très intuitif sinon la notice sur google play ou store bon courage
  • Si tu trouve pas l'icône appareil photo juste sous l'heure première page il y a un rond blanc en plein milieu appuis dessus et tu arrive la ou il y a toutes les icones.....sous l'icône appareil photo c'est écrit en toute lettre..''appareil photo''donc facile à trouver...
  • Bonsoir pour photo sur la première page quand on allume il y a en bas à droite l'icône d'un appareil photo,appuis dessus ça amène un écran image ou tu peu prendre des photos en appuyant sur un bouton à droite en haut. Pour le mode d'emploi il faut taper dans le moteur de recherche c'est en pdf......''user manuel acer 10''mais je t'avoue que moi même je ne l'ai pas encore fait....j'ai tout fait au pif jusqu'à maintenant...ah ah ah??bon courage.... THIERRY??
  • Bonjour, Voir sur le lien : http://www.acer.com/ac/fr/CA/content/drivers A+
  • Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé la notice, en français oui oui. Je ferai attention au connecteur de charge. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit