Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

Sous Skype le micro

Bonjour Sous Skype le micro ne fonctionne pas, et n'est même pas reconnu. Alors qu'il fonctionne bien dans d'autres applications. Quelqu'un a eu le problème, a une solution ? Merci

tablette iconia 10 a3 b40 mode demonstration

Bonjour, je n'arrive pas a sortir de ce mode et j'ai en boucle une video de demo avec la musique please please merci

Répondre

comment savoir quand je suis en majuscule

Bonjour, je n arrive jamais a savoir qd je suis en majuscule, merci de m'aider

redemarage tablette

bonjour la batterie de la tablette est chargé mais ne démarre plus juste le logo acer en demarage merci

Répondre

Eui Housse

Bonjour, Où peut-on acheter une housse étui pour l'ACER one 10 S1003-16U4 ? J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve que des protections pour l'ACER Iconia one 10 B3 A40 ou A3 40 mais pas pour le S1003-16U4.. PS : Les connectiques ne sont pas plac... voir la suite

PREMIERE UTILISATION

Bonjour, LA BATTERIE EST ELLE CHARGEE LORS DE L ACHAT. COMBIEN DE TEMPS PEUT ON LA LAISSER SANS CHARGEMENT / C EST UN CADEAU DE NOEL, merci

Répondre

reglage appareil photo sur tablette acer iconia 10

Bonjour, comment regler l'appareil photo car photo flou, merci

Question carte sd

Bjr je voudrais savoir si je mets une carte sd de 32 go sur la tablette qui fait deja 16 go sa marche ???? Et je voudrais savoir quelle est ses defaut niveau batterie et fissure qu il peuvent avoir sans la faire tomber et si elle marche bien en android 7... voir la suite

Répondre

ACER ICONIA ONE 10 tablette

Bonjour, Je reste bloquée sur la pub lorsque je veux regarder TF1 en replay? Merci

Répondre

Compte utilisateur enfant

Bjr, Y a t'il possibilité de créer un compte enfant ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit