Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

Clavier qui n’apparait pas pour saisir le mot de passe

Bonjour, j’ai cet ecran avec un message illisible et pas d’acces au clavier. Merci

ebook sur tablette

Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment fait-on pour télécharger des ebooks qui sont sur mon ordinateur sur ma tablette ACER, j'ai installé le logiciel "ebook management" mais je n'est pas réussi à trouver comment faire .Merci d'avance pour vos réponses... voir la suite

Répondre

Mon bluetooth ne fonctionne pas.

bonjour besoin d'aide bluetooth ne fonctionne pas merci

Barre orange

Bonjour, J'ai deux barres de couleur orange en haut et en bas de mon écran, une idée du problème? merci

enregistrement e-book

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si on peut enregistrer des e-books sur une tablette acer et si oui comment? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée

probleme avec ma acer iconia tab 10

Bonjour, Un jour, mon acer a céssé de se connecter a internet. Elle ne veux plus se connecter a internet et impossible d'acceder aux parametres. Beaucoup de gens me coseille de la reinitialiser mais le bouton du song est cassé. C'est une acer iconia tab ... voir la suite

Iconia One 10

Bonjour j'ai acheter Iconia One 10 Samedi 24 février 2018 depuis elle as fait toutes les mises à jour sauf une seul qui ne veux pas s'installer. J'ai un message qui me dit " ÉCHEC DE MISE À JOUR DU FAIT D'UN PROBLÈME DE RÉSEAU OU DE SERVEUR. VEUILLEZ RÉES... voir la suite

Télécharger des photos depuis mon appareil photos

Bonjour, J'ai une tablette acer iconia 10 pouces et je souhaite télécharger mes photos depuis mon appareil photos lumix . comment procéder? Merci

les jeux

bonjour. est elle conçue , ou que vaut elle pour des jeux volumineux tel bia3, mortal combats 5 ? etc.....merci

Répondre

Photos

Bonjour, je n'arrive jamais à retrouver toutes mes photos sur ma tablette. Il en manque toujours. Ni dans galerie ni dans Google photos. Pourtant elles y sont car si je veux les envoyer par messagerie en pièce jointe je les trouve. Étrange ! Si quelqu'un ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit