Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

Question résolue

Tablette ACER, l'android ne se lance pas.

Bonjour, hier l'android ne se lançait pas. Aujourd'hui le logo ACER n'est plus sur la tablette mais en bas à gauche appelait une petite flèche FASTBOOT mode... et c'est tout donc toujours pas de démarrage. Pas accès ordinateur travaux sur ligne ADSL donc ... voir la suite

Question résolue

redémarrer l'android tablette acer iconia tab 10

Merci FRED 43542445. Bonjour, j'ai fait "reset", plusieurs fois hélas le logo ACER reste sur l'écran, mais l'android n'est pas lancé. Je laissa allumée la tablette afin que la batterie se décharges, ensuite je rechargerais et verrais si demain la tablette... voir la suite

Question résolue

redémarrer l'android tablette acer iconia tab 10

bonjour, j'allume ma tablette mais l'android ne démarre, rest le logo sur l'écran et c'est tout.Merci

Clavier Acer iconia

Bonjour,Lorsque je veux écrire pour me connecter sur ma tablette , je me vois répondre " Gboard s'est arrêté " et de me reconnecter à mon compte Google mais je ne peux pas car aucun clavier ne sort pour que je puisse écrire mon mot de passe pour me connec... voir la suite

Acer iconia zone 10

Bonjour, Je voudrais avoir comment insérer une carte SD dans ma tablette, je ne trouve pas le slot, merci d'avance.

tactile

bonjour, la tablette-PC est elle prévue pour que l'on puisse prendre des notes avec un stylet sans le clavier? merci

Mise à jour de Windows

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows. L'erreur 0x8024000e s'affiche. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour mettre à jour mon PC? Merci.

Durée de la batteries

bonjour Combien d'heures dure la batterie merci

Temps de recharge batterie

Bonjour Combien de temps faut il pour recharger la batterie de la tablette ? Merci

Application et clavier

Bonjour, quelle application pouvons nous installer (SFR TV; you tube ?) par rapport au clavier est-il coorect pour l'utilation an temps qu'ordinateur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit