Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Clavier Acer iconia

Bonjour,Lorsque je veux écrire pour me connecter sur ma tablette , je me vois répondre " Gboard s'est arrêté " et de me reconnecter à mon compte Google mais je ne peux pas car aucun clavier ne sort pour que je puisse écrire mon mot de passe pour me connecter ?Comment faire ?Ma tablette est une Acer Iconia One 10PS: J'ai éteint la tablette et rallumée plusieurs fois rien n'y faitMerci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Clavier Acer iconia

  • Bonsoir. Vous pouvez désinstaller Gboard et le réinstaller. Ou bien vous pouvez le remplacer par le clavier Google. Si ça ne fonctionne pas, vous envoyez le rapport de problème à Google.

  • Bonjour j ai eu le même problème ma tablette est HS

  • Bonjour j ai eu le même problème ma tablette est tombée en panne après avoir fait un devis pour la réparation . Résultat tablette Hs trop de frais pour la réparer .

  • Bonjour

    Ma fille a eu le même problème. C'est Gboard qui pose problème.

    J'ai emmenné la tablette chez le vendeur. Ils ont branché un clavier en micro USB. On a pu rentrer le code pour démarrer . Ensuite désinstaller le clavier Gboard dans les applications et utilisez plutôt le clavier google. C'est mieux

  • Bonjour ma fille a eu le même problème carrément à l'allumage elle ne pouvait pas écrire son code.

    J'ai emmenné la tablette chez le vendeur et ils ont branché un clavier en micro USB. On a pu faire le code et accéder aux paramètres.

    Ensuite il faut désinstaller le clavier Gboard qui pose problème. Utilisez le clavier Google c'est mieux.

  • Re-bonjourJe veux bien installer le clavier Google mais je ne sais comment faire pour le téléchargerSi vous pouvez m expliquerMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit