Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Tablette ACER, l'android ne se lance pas.

Question résolue

Bonjour, hier l'android ne se lançait pas. Aujourd'hui le logo ACER n'est plus sur la tablette mais en bas à gauche appelait une petite flèche FASTBOOT mode... et c'est tout donc toujours pas de démarrage. Pas accès ordinateur travaux sur ligne ADSL donc j'ai rien. Merci pour un nouveau conseil.

Consulter les 2 réponses à la question Tablette ACER, l'android ne se lance pas.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, J'ai parfois ce symptôme sur ma tablette ACER, Je pense que la panne se produit lorsque Google balance ses MAJ...Comme le SAV ACER a été incapable de m'aider (sauf à vouloir me vendre un supplément contrat sav...) et bien j'ai cherché moi même comment faire. A coté du bouton allumage il y a un minuscule trou dans lequel vous insérez la tige d'un trombone ou si vous avez une tige d'éjection ipad/iphone/sim. Vous appuyez doucement quelques secondes et votre tablette va repartir. Vous ne perdez ni vos données, ni vos paramètres de configuration. J'espère que cela va vous aider. Bonne journée.

  • Bonjour, Essayez la manipulation suivante, le seul inconvénient est qu'elle EFFACERA TOUTES VOS DONNÉES PERSONNELLES présentes sur la tablette (photos, vidéos, musiques, ...) : 1. Tablette éteinte et chargée, appuyez simultanément sur les boutons [Volume +] et [Marche/Arrêt]. 2. Lorsque la tablette vibre, relâchez le bouton [Marche/Arrêt], puis relâchez le bouton [Volume +]. 3. Sélectionnez " Wipe Date/Factory Reset " avec [Volume -] et validez ce choix avec le bouton [Marche/Arrêt]. Bonne journée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit