Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

problème utilisation appareil photo tablette Acer

Bonjour j'ai acheté une tablette Acer iconia on 10 pour faire un cadeau. Il est impossible de lancer l'appareil photo. Dans les paramètres - applications - appareil photo. L'option "lancer l'appareil photo" est grisée. Pourtant la carte sd est bien reconnue. Comment faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème utilisation appareil photo tablette Acer

  • Bonjour Je n'ai aucun problème avec ma tablette avec pour prendre des photos ou faire une vidéo.je n'ai pas eu besoins d'aller sur les paramètres.regarder la notice d'emploi ci besoin à télécharger sur Internet. Bon courage.
  • Bonjour, l'appareil a été renvoyé à l'atelier car effectivement il y a un soucis de l'appareil. Ils verront s'ils peuvent réparer ou remplacer.
  • J'espère que vous aurez la réponse à votre problème. Tenez moi au courant.merci
  • Bonjour j'ai téléchargé la notice mais dans les paramètres la partie à activer comme cela est notée est grisée et inaccessible. D'ailleurs l'icône appareil photo n'apparaît que sur l'écran verrouiller et reste noir quand on clique dessus. Je passerai en magasin ce soir. Merci encore pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit