Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

probleme wifi

bonjour, Jusqu'à présent, aucun probleme de connexion wifi depuis ma tablette. Depuis hier, impossible de me connecter. Le réseau est détecté (parfois la recherche wifi est très très longue) , mais impossible de connecter . symbole wifi avec un point d... voir la suite

MULTI-UTILISATEUR impossible sur ICONA ONE 10 de chez ACER ?

Bonjour, Android Lollipop 5.1 est multi utilisateur ... mais je ne trouve que la possibilité d'ajoute des nouveaux COMPTES mail pour le même utilisateur. merci de m'aider à ajouter de nouveaux UTILISATEURS. J'espère qu'ACER n'a pas bridé son matériel !!!... voir la suite

Répondre

Solution tablette acer iconia one 10

Bonjour, Impossible d 'obtenir le son pour écoute sur site music me avec ou sans casque, merci de vos réponses

Problème de la touche "enter" sur facebook

Bonjour, Je possède une tablette acer iconia one 10 B3-A20 J'ai un soucis lorsque je veux répondre à une discussion sur fb je clique sur "commenter" je tape mon texte et lorsque j'appuie sur "enter" le curseur passe à la ligne et donc je ne sais p... voir la suite

Répondre

enlever le clavier en toute sécurité

Bonjour, Comment retirer le clavier de mon acer one 10en toute sécurité ? merci

Répondre

Capture d'écran

Bonjour, Comment fait-on capture d'écran? merci

memoire RAM

Bonjour, Est il possible d'augmenter la RAM et comment faire svp ? Merci

connexion du clavier a la tabelette

Bonjour, impossible de se servir du clavier quand on le connecte à la tablette, merci de votre aide

Mise en route de la tablette , dois je commencer par mettre en charge

Bonjour , Je n'ai aucune explication pour la mise en route , déjà rien que l'allumage.... Merci pour vos premières aides , j'en demanderai probablement d'autres...

utilisation de la tablette ACER iconia one 10

Bonjour, comment se connecter en wifi. et le bleutouth 4.0? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit