Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

Connection WIFI

Bonjour, Lorsque la tablette est en veille un certain temps, systématiquement elle perd sa connexion wifi. On est obligé, soit de l'éteindre complètement, soit de la reconnecter en allant dans les paramètres et la faire rechercher la connexion. Quelqu'u... voir la suite

Répondre

Problème de transfers de fichiers entre tel et tablette

Bonjour, voilà, je n'arrive pas à transférer mes fichiers (Samsung S6) via le Bluetooth avec ma tablette Acer One 10. La tablette et le tél se connectent, je valide le code sur les 2. Sur la tablette, c'est écrit S6 Connecté. Mais lorsque je sélectionne ... voir la suite

mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié le schéma pour déverrouiller l'écran. merci de votre aide

comment rentre l'adrese mail pour lire mes mails sur ma tablette

bonjour Comment rentrer adresse mai je voudrais lire mes mails sur ma tablette Merci

capacite de la carte micro sd

bonjour pouvez vous me dire la capacité maximum de la carte sd Merci

capacite de la carte micro sd

Bonjour, pouvez vous me dire la capacité maximum de la carte sd? merci

Utilisation

Bonjour, J'aimerai connaître toutes les possibilités de cette tablette que je viens d'acheter. D'avance merci et Bonne Année !!

Répondre

rapidité

bonjour est- ce que cette tablette est performante au niveau rapidite? merci

Connexion Wi-Fi fi

Bonjour, Impossible de se connecter sur livebox, alors que je peux me connecte sur un routeur wifi derrière livebox, comment faire svp ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit