Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Problème de transfers de fichiers entre tel et tablette

Bonjour, voilà, je n'arrive pas à transférer mes fichiers (Samsung S6) via le Bluetooth avec ma tablette Acer One 10. La tablette et le tél se connectent, je valide le code sur les 2. Sur la tablette, c'est écrit S6 Connecté. Mais lorsque je sélectionne un fichier à transférer, ca ne le transfert pas. Pourquoi ? Je ne comprend pas, j'ai fait le test de mon S6 sur mon PC, et ca fonctionne très bien; Si vous pouvez m'aider, d'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de transfers de fichiers entre tel et tablette

  • Bonjour! J'ai moi même essayé les tranferts dans deux sens: du téléphone à la tablette et de la tablette au téléphone (Samsung SII). Dans le premier cas (tel -> tab) pas de problème après appairage. Dans le deuxième cas(tab -> tel), échec de la première tentative: la tablette ne voit pas le téléphone (il n'apparaît pas dans les périphériques bluetooth disponibles pour le transfert du fichier). Je suis alors allée dans le menu Bluetooth du téléphone. Là j'ai coché la case "visible uniquement avec des appareils associés" qui se transforme alors en "visible sur tous periph bluetooth à proximité". A ce moment là, le téléphone apparaît dans les périphériques bluetooth sur la tablette. Je sélectionne le téléphone et le transfert se fait sans problème ! J'espère que c'est un conflit de ce genre qui vous empêche de transférer vos fichiers ;-)
  • Il me semble qu'il ne faut pas connecté les 2 appareils avant. Il allumé les bluetooth des 2 appareils être visible et lors de l'envoi choisir à quelle appareil choisir dans la liste de détection par le bluetooth.
  • Bonsoir, je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre aide. Je me suis renseigné, et effectivement Caumex, il faut que je trouve un logiciel via l'appli pour connecter android et windows10. Je vais faire des recherches et vous tiens au courant. Si de votre côté vous savez, j'accepte encore votre aide. Bonne soirée, et encore merci
  • bonjour il faut peut etre installé un logiciel via play store sur la tablette
  • Bonjour SébastienR4413, merci pour votre message; ce que vous m'avez écrit correspond à ce que je fais déjà, mais j'ai tjr le problème. Sur le S6, ca marque Echec envoi. Si vous pouvez m'aider, merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit