Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

- 
3889 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Comment puis-je changer le système d'exploitation de ma tablette acer?

Bonjour,

Ma tablette refuse de ce mettre à jour. Ça dit que le système d'exploitation n'est plus considéré.

Ça me pénalise, et je n'est pas accès à certaines applications.

Je vous prie de m'aider.

Consulter la réponse à la question Comment puis-je changer le système d'exploitation de ma tablette acer?

• Si votre tablette est comme la mienne datant de 2018, avec un Os Androïd 7, il est assez difficile de la passer en Androïd 8 ou 9. Je sais: c'est ce qui s'appelle de l'obsolescence programmée. La tablette reste en parfait état de marche, mais va refuser toutes les nouvelles applis développées pour de l'Andro%C3d plus récent, actuellement Androïd 14 ou 15. Je pense que nos vielles tablettes Acer ne suivront plus....Dommage.

• @thie13523142 Il n'existe donc aucune solution ? C'est dommage merci pour l'échange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit