Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Blocage de l écran tactile

bonjour Quand j utilise mon acer one 10,en mode tablette, après un certain temps l'écran tactile se bloque seul merci

Consulter les 4 réponses à la question Blocage de l écran tactile

  • Bonjour ! Merci beaucoup pour le partage de votre expérience sur ce problème.C est encore plus dommage pour nous autres qui résidons dans des pays où on ne peut guère s'adresser aux représentations de la société ACER;au Gabon il n y en a pas. Pour ne pas totalement baisser les bras,j ai essayé de modifier certains paramètres depuis hier,et j ai pu travailler sans que l écran se bloque.Je verrai si la méthode fonctionnera aujourd'hui. Encore merci beaucoup pour votre participation
  • bonjour - la mienne aussi a le tactile bloque elle n a jamais bien marché

  • Bonjour je ne pourrais vous repondre car mon ecran c'est très rapidement cassé

  • Bonjour j'ai bien compris votre question non ce n'est pas normal et ce n'est qu'un des nombreuses inconvénients de ce modèle j'en ai fait les frais d'ailleurs la ma tablette est complètement mort j'ai dû la jeter je déconseille à quiconque d'acheter cette marque c'est vraiment une galère désolé pour vous je compatis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit