Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

micro carte sd

Bonjour, comment inserer une micro carte sd de 32 go dans la tablette acer iconia one 10 ? merci

Consulter les 2 réponses à la question micro carte sd

  • Au dessus de le cam video

  • Sur le dessus de ta tablette il y a une petite partie dorée il faut la faire sauter avec le doigt le compartiment est dedans a droite..... tape sur le net le nom de ta tablette il y a des pdf gratuit du mode d'emploi de ta tablette tu auras toutes les indications.... par contre c'est compliqué je crois que l'appareil n'accepte qu'un certain type de carte SD j'ai moi-même ce problème j'ai mis une carte SD mais pour le moment je n'arrive pas à transférer les informations dessus.... Il faut charger une application et faire avec le gestionnaire de dossiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit