Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

j'ai plus le clavier qui s'affiche plus donc je ne peux plus l'ouvrir car il y a un mot de passe que faire?

Bonjour, j'ai ma tablette le clavier a disparue donc je ne peux plus l'ouvrir car je ne peux pas faire le mot de passe à la place du clavier il y a un micro il y a une personne qui peut me dire comment faire merci

Consulter les 3 réponses à la question j'ai plus le clavier qui s'affiche plus donc je ne peux plus l'ouvrir car il y a un mot de passe que faire?

  • Je pense que tu as activé le micro c'est-à-dire appuyez dessus tu n'as plus besoin de clavier et ça va s'écrire avec ta voix tu dicte et le machin va s'écrire tout seul ! Si tu supprimes le micro tu vas revenir avec le clavier ! Et tu pourras taper manuellement ce que tu veux ! Bien à toi ..thierry
  • Et si tu appuies sur l'icône du micro tu peux peut-être rentrer ton mot de passe vocalement .. sans passer par le clavier puisque tu ne l'as plus ...pour le moment !!
  • Avez vous essayé d'éteindre complètement votre tablette et de la rallumer. Sinon je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit