Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

tablette iconia one 10 ne s'allume plus mais elle se charge

Bonjour j'ai un pc tactile de la marque acer de type iconia one 10 cette tab comporte ma recherche de toute cette année j'ai besoin de vous soit comment je peux la réparer ou au moins comment je peux récupérer mes fichiers chassant que le pc ne démarre plus mais il se charge je voix la led s'allume lorsque je le branche à la charge .

aidez moi svp….Merci

Consulter les 2 réponses à la question tablette iconia one 10 ne s'allume plus mais elle se charge

  • Bonjour, essayez de redémarrer la tablette de cette manière : 1. Branchez la tablette sur le secteur et laissez-la branché au moins 30 minutes. 2. Tablette éteinte, appuyez simultanément sur les boutons [Volume +] et [Marche/Arrêt] . 2. Lorsque la tablette vibre, relâchez le bouton [Marche/Arrêt], puis relâchez le bouton [Volume +]. 3. Si le menu Android Recovery s'affiche, par défaut défaut " Reboot system now ", appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer la tablette. Si vous n'arrivez pas à afficher le menu Android Recovery, dans ce cas essayez la manipulation indiqué par thie35353115 afin d'essayer de récupérer les données présentes sur la tablette. Bonne journée, cordialement.
    • @Paogé Expert Darty Merci beaucoup ??

  • Si la tablette est sous tension, si le led est allumé, essayer de la brancher en USB sur un autre ordi et voir si l'ordi reconnait la tablette comme disque externe amovible, nommé B3-A40.

    • Si vous avez un autre PC avec un OS de type Linux ou Ubuntu, c'est compatible Androïd, la tablette sera automatiquement reconnue et vous pouvez récupérer son contenu.

    • Si c'est avec un PC sous Windows, c'est plus compliquer, la tablette est reconnue mais on ne trouve pas toujours les fichiers à récupérer.
    • @thie35353115 d'accord merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit