Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

stockage annexe

Bonjour Comment stocker des données sur carte sd. Merci

Répondre

panne

Bonjour impossible d'allumer acer 810. reste bloquée sur acer explore beyond limits que faire? merci

conexion wi-fi

Bonjour, je suis client bouygues telecom.Je posséde une tablette acer iconia a1,jusque là elle fonctionnait trés bien mais depuis quelques jours elle ne reconnait plus le wi-fi de ma box.Je suis allez voir le SAV ou je l'ai acheté et chez eux pas de probl... voir la suite

Transfert des photos

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment transférer mes photos de ma Galerie vers ma carte SD, également les photos qui se trouves dans le fichier PhotoS Merci

plus d'appareil photo . écran noir et bug .

Bonjour , Ma tablette acer iconia a1 810 achetée en septembre 2014 ne veut plus que j'accède à l'application de série de l'appareil-photo . Quand je clique sur l'icône pour pouvoir faire une photo , l'écran devient noir , beug 10 à 15 secondes puis l... voir la suite

problème connexion automatique wifi

Bonjour, Heureuse propriétaire d'une tablette Acer Iconia A1-810, je rencontre un problème depuis plusieurs jours alors que tout aller bien avant. En effet à chaque fois que j'éteins la tablette, le code Wifi ne se garde pas en mémoire, donc je suis obl... voir la suite

appareil photo de ma tablette bloquée

Bonjour Depuis un certain temps, je n adrive pas à utiliser l appareil photo de ma tablette, marque acer A1 180, quand je clique sur photo, l écran est noir et après ce message apparaît: impossible d établir la connexion avec l appareil photo. Merci de vo... voir la suite

depuis mise à jour de ma tablette en 4.4.2, bug pour aller dans "navigateur"

Bonjour, depuis la mise à jour hier de ma tablette en 4.4.2, je me heurte à une (première ?) difficulté :je veux aller sur internet, une page s’affiche « page web non disponible » « la page web à l’adresse content://com.android.browser.home/ est peut-être... voir la suite

Carte sim

Bonjour Comment insérer une carte sim dans tablette acer iconia a1 810 merci

achats

Bonjour comment acheter des jeux, journaux merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit