Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

connexion

Bonjour première connexion à internet via une live boxe play orange Merci par avance

ecouteur

Bonjour peut on mettre des écouteurs au niveau de la tablette pour regarder des films sans derang"er personne dans les transports merci

Possède déjà la Iconia 710

Bonjour Est-ce un bon produit ? Merci par avance

Connexion

Bonsoir Comment avoir internet sur cette tablette Merci par avance

Consultation de ma messagerie électronique

Bonsoir Comment faire pour consulter ma messagerie électronique depuis la tablette. Merci par avance

Aide

Bonjour Je cherche à sélectionner la langue française qui n'est pas proposé au démarrage ... Merci par avance

Antivirus

Bonjour, Faut il mettre un antivirus sur une tablette? si oui lequel me conseillez vous. Merci d'avance

bd

Bonsoir comment lire les bd sur la tablette Merci par avance

Mode demo

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment sortir du mode demo. d'avance merci

BLUETOOTH et équipement JBL

Bonjour à tous Ma tablette ne détecte pas mon équipement JBL pourtant Bluetooth... Est-ce que quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème? (mise à jour du logiciel?) Merci de vos réponses EB

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit