Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

adresse mail

Bonsoir Impossible d'acceder à ma boite mail yahoo. je ne parviens pas à entrer cette adresse et je ne souhaite pas en changer pour gmail .qui peut m'aider ? merci

suppression video

Bonjour comment supprimer des videos ? merci

DEVERROUILLAGE ACER A1

Bonsoir Je ne me souviens plus du code PIN de ma tablette. Y-a-t'il une solution de déverrouillage simple ? Merci d'avance .

Anti virus dans play store

bonjour, merci pour vos différentes réponses concernant l'anti virus.Je vais sur play store puis sur applis mais après je ne trouve pas pour choisir un anti virus.Pourriez vous m'aider? Merci

CNNECTION A INTERNET

Bonjour je n arrive pas a mettre internet dessus Merci de votre aide.

taille de l'écran

Bonsoir faut-il mettre un anti virus? Merci par avance

bluetooth

Bonjour problème connexion bluetooth avec mon tel port pour envoie photos...??? Merci par avance

POUR LA MISE EN ROUTE

BONJOUR IMPOSSIBLE DE SE CONNECTE A LA WFI MERCI DE VOS CONSEILS

Sécurité tablette

Bonjour Est-il vrai que je ne peux pas ajouter une sécurité PC sur la tablette Merci

publicité envahissante ..

Bonjour J'ai des Publicité envahissante : il y aurait-il quelqu un d entre vous qui pourrait me conseiller pour une appli les supprimant sans manip particulière que télécharger étant novice en tablette . merci d avance pour vos reponses. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit