Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

comment mettre en marche la tablette

Bonjour comment se servir de la tablette, je n-ai pas de réseau wifi,suis connecté à internet par modem zxdsl. merci

paramétrer par défaut l'application qui ouvre un pdf

Bonjour j'ai acrobat reader installé sur la tablette mais je ne parviens pas à le mettre comme application par défaut pour ouvrir les pdf Merci

un bip toutes les 1/2 heures !

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi ma tablette émet un bip sonore toutes les 1/2h ! Le seul moyen de passer une nuit tranquille est de couper le son ! Qui a une idée ? Merci !

SIMPLE A UTILISER

bonjour est ce SIMPLE A UTILISER ? merci

Rendez-vous : Acer Iconia A1 810

Bonjour, L'Acer Iconia A1 810 peut-il "déclencher" un rendez-vous pendant qu'il est éteint ? Merci pour vos réponses et bonne journée.

Comment envoyer plusieurs photos par mail

Bonjour Quand j envoie 10photos réduites en réception je ne reçoit que le texte les photos n apparaissent pas merci

lecture des films

Bonjour j'ai transféré des films avi sur la tablette mais je n'ai que le son. Dois-je télécharger qq chose? Merci

avas

bonjour j ai telecharge avas et je ne vois pas l icone sur la tablette j ai voulu recommence et il m on dit qu il etait telecharge bonne journne

importation images

Bonsoir Je n'arrive pas à importer mes photos de ma tablette à mon ordi ! merci pour votre aide

compte mail

Bonjour, je voudrais ajouter un compte mail mais je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs essais, en entrant le nom de boite mail, le mot de passe mais ensuite à l'étape suivante il m'est demandé quel serveur , imap ?, P0P3 ? , exchange ?. Merci pour votre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit