Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

un bip toutes les 1/2 heures !

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi ma tablette émet un bip sonore toutes les 1/2h ! Le seul moyen de passer une nuit tranquille est de couper le son ! Qui a une idée ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question un bip toutes les 1/2 heures !

  • Merci de vos réponses... je crais malheureusement qu'elle ne répondent pas à mon pb ! Cela survient aussi quand elle est chargée, et quand je n'ai pas de message (je n'ai qu'une messagerie paramétrée, donc facile à voir !) 2 petites précisions : il s'agit plutôt d'un "ding" que d'un "bip", et c'est plutôt toutes les 5 mn que toutes les 1/2 heures... J'ai par ailleurs déactivé toutes les notifications des programmes, les unes après les autres avec la fonction paramètre... le mystères subsiste....!
  • C'est probablement pour te signaler que tu as reçu un message car j,ai le même problème.
  • Bonjour La mienne elle veux être charger autrement la nuit je l éteint A plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit