Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

Vidéo

Bjr Je suis totalement novice, et j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas comment brancher mon disque dur sur ma tablette ni quel cable utilisé idem pour une clé USB. On m'a donne un adaptateur mais cela ne fonctionne pas. Merci par avance de votre aid... voir la suite

Application sur carte sd

Bonjour à vous, Je viens d'acheter une micro sd de 16Go pour ma tablette et après avoir mis a jour mon système android ( je suis actuellement en 4.2.2 ) j'avais lu que je pouvais déplacer certaines applications téléchargées sur cette carte or je n'ai p... voir la suite

CONNEXION A INTERNET

BONJOUR ! IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A INTERNET POUVEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE MERCI

connection a internet

Bonjour, Nous avons une bbox, mais je n'arrive pas à me connecter via la wifi à internet. Merci davance

Répondre

plus de son

Bonjour tout le monde J'ai un petit soucis j'ai perdu le son sur ma tablette J'ai vérifié les choses suivantes 1. Si je n'avais pas appuyer sur le bouton du son par accident 2. Les paramètres du son 3. J'ai eteins et rallumé la tablette 4. J'ai réinitiali... voir la suite

comment mettre en place l anti virus

je n'arrive pas a télécharger un antivirus, la tablette n 'arrive pas à l ouvrir

Prise en main Tablette

Comment commencer avec une tablette Acer Iconia A 1 ?

Comment faire pour casser le code de déverrouillage de ma tablette

Bonjour, une de mes tablette Acer A1-810, que j'ai acheté, il y a deux ans, est aujourd'hui bloqué, car en achetant une nouvelle, je n'ai plus porté d'attention. Aujourd'hui j'aimerais avoir accès à certains fichiers de mon ancienne tablette mais le schém... voir la suite

Répondre

Comment faire pour casser le code de déverrouillage de ma tablette

Bonjour j'aimerais juste savoir comment je peux débloquer (casser) le code de déverrouillage de ma tablette iconia : A1-810 Merci

Répondre

probleme de recharge batterie

Bonjour , ma tablette A1 810 ne prend plus la charge . j'ai changer le chargeur , et ça ne marche toujours pas . que faut il faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit