tablette bloquée car oublie du mot de passe
Bonjour ma tablette s'ouvre sur la page où je dois entrer mon mot de passe. Hors j'ai oublié ce dernier. Comment puis-je faire pour passer outre et avoir accès à ma tablette ? merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma tablette s'ouvre sur la page où je dois entrer mon mot de passe. Hors j'ai oublié ce dernier. Comment puis-je faire pour passer outre et avoir accès à ma tablette ? merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pc ne reconnait pas tablette acer iconia a1 que faire Merci
Bonjour à vous, j'ai un problème lorsque j'allume ma tablette. Elle démarre bien mais reste bloqué sur la page de connexion ou s'affiche (acer explore beyond limits)il ne m'est pas possible d'atteindre ma page d'accueil et d'avoir de navigation. Si une ... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette ACER Iconia A1-810 sur mon ordinateur à travers mon câble USB. Lorsque je branche la tablette sur la câble et sur le PORT USB de mon ordinateur, il n' y a rien sur l'ordinateur et encore moins sur ma ta... voir la suite
Bonjour J'aimerai savoir où se trouve le DD pour récupérer mes dossiers, ma tablette étant HS ? Merci
Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà changé la batterie de sa tablette, comment faire, pouvez-vous m'aider.Merci.
Bonjour, ma tablette Acer Iconia A1-810 a 2 ans et ne charge plus, je suppose que la batterie est HS comment la changer et quelle référence . Merci pour la réponse.
bonjour voila mon probleme je n arrive pas a supprimer mes photos de ma tablette qui se trouve dans galerie merci a vous
Bonsoir,Je n'arrive pas à connecter ma tablette à la Wi-Fi.Je rentre pourtant mon mot de passe mai j'ai toujours un problème d'authentification noter sur ma tablette?Si une personne pouvait me dépanner SVP.Merçi par avance.
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum ... Le branchement du chargeur au niveau de l'appareil paraît défaillant , d'où impossibilité de le recharger. Peut-on trouver un fil de remplacement svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil