Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

connexion wi-fi

Bonjour je rentre de vacances et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi.Pendant mon absence j' ai debrancher ma box dois-je refaire mon mot de passe pour connecter ma tablette.Le problème c'est que j'ai oublier mon mot de passe, comment faire? ... voir la suite

Retirer une application

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une application qui ne me sert pas sur la page d'accueil de ma tablette? Par avance merçi pour vos conseils.

Clavier en japonais

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette. Le clavier s'est mis en mode japonais!!! Comment puis -je recupèrer mon clavier en mode français? Merçi pour votre aide et bonne journée.

Batterie

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi ma batterie se décharge si vite même éteint Merci et passer une bonne journée

Probleme d ecran

Bonjour, Mon fils a l iconia A1 810et depuis ce matin l écran est gris foncé avec des traits verticaux donc inutilisable .Nous avons fait un reset mais cela n a rien amélioré pour l écran . Il est gris clair a l allumage et devient de plus en plus foncé ... voir la suite

probleme wifi, mise a jour

Bonjour, J ai une tablette acer iconia810. La confection wifi était super jusqu'au moment où j ai changer la bbox 2 par la bbox 3. Depuis lors, la confection est sans cesse perdurer internet est très très lent. Le technicien me dit que la tablette n e... voir la suite

connexion WIFI

Bonjour la connexion wifi de ma tablette Acer Iconia One 8 est aléatoire alors que mes autres équipements : portable, pc, marchent impécable... merci

transfert de photos sur ordinateur vers la tab lette

Bonjour à tous, J'ai ma tablette depuis peu de temps. Je voudrais transférer (enfin copier) des photos vers ma tablette, mais celle-ci n'a pas de plot USB Comment faire SVP Merci

transfert photos

Bonjour , transfert photos de l'ordinateur sur la tablette, merci de votre aide

Favoris

Bonjour Je n' arrive pas à accéder aux favoris.Merci de me renseigner JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit