Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

connexion wi-fi

Bonjour je rentre de vacances et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi.Pendant mon absence j' ai debrancher ma box dois-je refaire mon mot de passe pour connecter ma tablette.Le problème c'est que j'ai oublier mon mot de passe, comment faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion wi-fi

• Bonjour, fallait pas partir en vacances NA! Bon après, je n'ai pas la tablette sous les yeux ma fille la emmené en vacances ... Mais , il faut faire la recherche de réseau et se caler sur la box, s'il demande il faudra rentrer de nouveau le code de la box et c tout, sinon c plus grave. pas de panique c simple
  • Merçi à tous vous pour votre aide,j'ai suivi vos conseils et ça marche.
  • bonjour, recherche du réseau avec votre tablette et le mot de passe est derrière votre box (pour box orange il est écrit: clé de sécurité) lettres en majuscule + chiffres. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit