Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

démarrage, utilisation

Bonjour, le clavier n'apparaît plus, à la place commande vocale qui ne fonctionne pas ; impossible de démarrer ou faire quoi que ce soit. Merci de vos conseils

carte SD 32 GO

Bonjour, Je souhaite insérer une carte SD 32 GO dans le compartiment de la tablette et lorsque je me mets sur l'application "stockage" la formule : insérer une carte SD est inerte. Est-ce normale, et que dois-je faire. Merci de la réponse pour m'aider

probleme d'allumage

bonjour, je viens de ressortir la tabellette de ma mère après un long moment d'inactivité. je m'arrive pas a l'allumer. j'ai brancher le chargeur, elle vibre 1 fois et je vois une image de baterie 2 seg. et puis rien.. j'essaye de l'allumer avec le bou... voir la suite

Problème de connexion wi-fi

Bonjour et bonne année , Je possède une tablette Acer Iconia A1-810 depuis février 2015 mon problème est le suivant.: Je ne peux plus accéder à internet,le signal Wi-Fi de ma tablette est optimal mais dés que j'essaye de me connecter j'ai ce message imp... voir la suite

tablette bloquee code securise oublié

bonjour ma fille a mis un code securité sur sa tablette elle ne s'en souvient plus malgré les conseils sur internet je ne parviens pas à la debloquer bouton volume ne fonctionne pas l'eteindre et la rallumer ne change rien merci de vos conseils k... voir la suite

Transfert photos vers pc

Bonjour, Depuis que j'ai cette tablette, j'ai fait un tas d'essais pour transférer les photos de ma tablette vers mon PC, sans succès, si bien que j'avais abandonné toute volonté d'insister. Puis, avec Google Drive, je pensais avoir enfin trouvé la solu... voir la suite

transfert photos

Message :Bonjour, Bien que suivant les instructions recommandées, je ne parviens pas à transférer les photos de ma tablette sur mon pc. Après de nombreux essais, j'utilise Google Drive, mais sans plus de succès. Je fais sans doute partie des nuls... Si je... voir la suite

Répondre

Panne son

Bonjour cherche solution pour Acer inconia qui n'a pas de son merci

Répondre

Wifi & Bluetooth perdus

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un souci étrange. J'ai réinitialisé ma tablette Acer Iconia A1-810, réinstallé toutes les applis que j'utilise, puis je l'utilise normalement. D'un coup, le WIFI disparaît. L'option d'activation Wifi reste grisée. Celle du b... voir la suite

Répondre

prise de vue inversee, cad je prend mon portrait au lieu du paysage

bonjour Avec l appareil photo de mon acer je ne peux pas prendre de photos, c est mon portrait que je vois sur l ecran la prise de vue est inversee Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit