Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Problème de connexion wi-fi

Bonjour et bonne année , Je possède une tablette Acer Iconia A1-810 depuis février 2015 mon problème est le suivant.: Je ne peux plus accéder à internet,le signal Wi-Fi de ma tablette est optimal mais dés que j'essaye de me connecter j'ai ce message impossible de charger les résultats de recherche.Je ne comprend pas ma batterie est chargée au maximum le signal Wi-Fi est bon, j'ai mis mon mot de passe pour accéder a la Wi-Fi ,ma box marche car j'ai un ordinateur et le reseau est fluide tout semblent bon mais ça ne marche pas.Comme ça ne fonctionne pas j'ai réinitialiser ma tablette mais le résultat est le meme.J'avoue que je suis un peu perdu si une ame généreuse pouvait me guider vers les démarches ou les conseils à suivre cela me dépannerait.Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de connexion wi-fi

• Avez-vous pensé à fermer tous vos internet qui sont ouverts? Sous l'image de l'écran d'accueil (après avoir entré votre mot de passe, si applicable), on peut appuyer sur une petite maison, pour revenir à l'écran d'accueil. A côté de la petite maison, il y a des rectangles superposés; appuyez dessus et enlever toutes les applications ouvertes, en les glissant vers l'extérieur de la tablette (en haut, à droite ou à gauche). Ça devrait désengorger votre internet. Bonne chance!
  • Bonjour, Un grand Merçi à ceux qui ont tenté de me dépanner sur le forum.La palme à FabienN2745 Car depuis que j'ai arreter et redémarrer ma box tout fonctionne de nouveau.Chapeau Mr Fabien.Merçi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit