Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Transfert photos vers pc

Bonjour, Depuis que j'ai cette tablette, j'ai fait un tas d'essais pour transférer les photos de ma tablette vers mon PC, sans succès, si bien que j'avais abandonné toute volonté d'insister. Puis, avec Google Drive, je pensais avoir enfin trouvé la solution, mais ce n'est pas le cas. Je dois faire partie des "nuls". Si une bonne âme me donnais enfin la bonne marche à suivre, je lui en serais très reconnaissant. Par avance, merci, Bien cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Transfert photos vers pc

• Bonjour, Plusieurs solutions: 1- Equiper votre tablette d'une carte Micro-SD, transférer les photos de la tablette vers la carte, ensuite lire la carte micro-SD sur votre Ordi (il vous faudra sans doute un adaptateur pour lire dans un port SD) 2- Raccorder directement votre tablette à un port USB de votre ordi avec un cable adéquat disponible chez les revendeurs. Vous aurez accès à la mémoire de la tablette et à la carte SD éventuelle 3- Transférer les photos par Bluetooth en activant ce dispositif sur les 2 appareils puis en les associant dans les paramètres bluetooth(déconseillé si gros volume) Voilà, bonne chance!
  • Bonjour, Merci de vos précieux conseils. Je vais m'efforcer de les mettre en pratique pour un résultat positif, je l'espère. En toute cordialité,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit