Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

démarrage, utilisation

Bonjour, le clavier n'apparaît plus, à la place commande vocale qui ne fonctionne pas ; impossible de démarrer ou faire quoi que ce soit. Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question démarrage, utilisation

  • Bonjour, solution classique, il faut effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine sur Iconia A1-810; lien http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/31890/~/r%C3%A9initialisation-aux-param%C3%A8tres-dusine-sur-la-tablette-iconia-a1-810 Récupérer ses données à partir d'un PC. Bonne chance
  • J'ai un autre souci, "Skype" installé, désinstallé, réinstallé ne fonctionne pas. Message récurrent "Skype s'est arrêté"...
  • C'est reparti. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit