Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

internet

bonjour comment se connecter a internet quant le wifi ne passe pas merci

Tablette Acer Iconia A1 ne se charge plus

bonjour Au début, elle se chargeait lorsque je calais le chargeur dans une position précise, mais maintenant plus rien ! Elle indique qu'elle se charge mais elle se vide de sa batterie. A noter que le chargeur fonctionne très bien sur une autre même tabl... voir la suite

Comment réutiliser l'appareil photo de ma tablette

Bonjour, j'ai acheter ma tablette acer iconia A1 il y a 4 mois et la fonction de l'appareil photo de veut plus fonctionner, (tout les boutons sur l'écran sont en gris). Auriez vous un conseil a me donner ?? merci

après MAJ en 4.4.2, difficultés pour me connecter à internet

bonjour, j'ai reformulé le titre comme on me l'a suggéré, je ne sais pas si c'est + clair ; bon je tente d'être + précise, mais c'est un peu long ; donc mon souci est que depuis la mise à jour récente de ma tablette en 4.4.2, je me heurte à une (première ... voir la suite

tablette acer qui fait bip toute les 5 minutes

Bonjour, je viens d'acheter une tablette acer iconia et toute les 5 minutes elle emet un bip..;allumée ou éteinte, chargée, j'ai tout essayé, rien a faire elle fait bip toute les 5 minutes...quelqu'un peut m'aider? merci

Carte photo sd

Bonjour à tous, J'ai insére une carte photo sd dans la tablette quel menu pour que mes photos soient "prises;enregistrées " par la carte sd. Merci pour votre aide.

Répondre

brancher un DD memup 500GO sur ma tablette iconia a 810

Bonjour comment brancher un DD memup 500GO sur ma tablette iconia a 810 merci

sortir du mode Démo

Bonjour! Par inadvertance, j'ai installé le mode démo; depuis, je ne peux plus revenir au mode normal. Quelle manipulation dois-je faire pour le retrouver. Merci pour votre réponse.

aide pour reinitialisation /Acer A1-810

bonjour, Mon fils ne se souvient pas de son schéma de verrouillage. J'aimerais de l'aide pour réinitialiser. Merci

comment creer plusieurs adresses mail

Bonjour j'ai crée une première adresse mail mais je ne voie pas comment en créer d'autres merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit