Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

après MAJ en 4.4.2, difficultés pour me connecter à internet

bonjour, j'ai reformulé le titre comme on me l'a suggéré, je ne sais pas si c'est + clair ; bon je tente d'être + précise, mais c'est un peu long ; donc mon souci est que depuis la mise à jour récente de ma tablette en 4.4.2, je me heurte à une (première ?) difficulté : "clic/touche" sur internet, une page s’affiche « page web non disponible » et « la page web à l’adresse content://com.android.browser.home/ est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse web » ; outre la "page Web non disponible" une fenêtre noire apparait avec "problème de connexion net:ERR_ACCESS_DENIED" où il faut faire "ok" pour en sortir, puis taper l'adresse du site voulu (URL) dans la barre de recherche, et ceci à chaque fois que je vais sur NAVIGATEUR : ça ne garde rien des nouvelles connexions ; tous les liens de sites dysfonctionnent, tout accès à internet quand j'appuie sur l'icône NAVIGATEUR ; Il faut que j’écrive l’adresse du site dans la barre - après être passée par "pb de connexion - etc" - pour accéder à une connexion, et encore heureux que j’y parviens comme ça ! avant, quand je "cliquais" internet explorer, j’arrivais à une page avec les pages des sites que j’avais visités, ce qui était très pratique ; précision : il y a toujours les pages « paramètres », et « navigateur » quand je "clique" les 2 petits rectangles en bas à gauche de la tablette mais avec « page non disponible » pour navigateur. Je précise que j’ai retiré et rentré à nouveau mes données wifi ; je ne l’ai pas encore essayé ailleurs que chez moi depuis la MAJ. Je précise que je ne veux pas réinitialiser (restaurer sortie usine ?) pour ne pas perdre mes données et les configuration personnelles ; Merci m’aider svp ! que faut-il faire ? ça arrive à tout le monde ? Et j’ai aussi peur que d’autres problèmes surgissent … ! Cette tablette fonctionnait très bien AVANT la MAJ. A part le fait qu'il faut insister pour la rotation en tournant la tablette plusieurs fois... d'ailleurs là-aussi quel est le souci ??????? merci à l'avance de me guider pour la résolution de ces problèmes, surtout le 1er. Désolée j'ai été un peu longue mais j'ai essayé d'être le + précise possible .cordialement. FD

Consulter les 5 réponses à la question après MAJ en 4.4.2, difficultés pour me connecter à internet

  • Bonjour, Désolé, mes ma tablette me sert seulement de dictionnaire. Trop de difficultés pour bien des possibilités. Je préfère mon vieux PC. Amicalement,
  • Bonjour, Moi aussi, je triture pas mal ma tablette, pour des recherches rapides c'est pratique. Pour le "gros oeuvre", il n'y a rien de mieux que mon PC. Ce qui me gène le plus, c'est que j'ai des photos que je n'arrive pas à importer vers mon PC. J'ai cherché un peu partout pour trouver le bon tuyau, mais en vain. En attendant des "jours meilleurs" ? Bien cordialement,
  • bonjour, oui le PC est bien + fiable ! mais ma tablette me suit + facilement !!! je tripatouille toujours, je suis parvenue à un stade où j'arrive à m'en servir convenablement, donc je ne touche plus rien ... et ne ferai pas de nouvelle MAJ ! merci, cdlt.
  • Bonjour, Même réponse que précédemment. Je trouve mon bon vieux PC bien plus fiable. Bien cordialement,
  • bonjour, il n'y a personne pour me renseigner ? je patauge, là ! au secours ! ça s'aggrave ! je viens de vérifier pour Chrome : ça ne fonctionne pas non plus ; A force de bidouiller, j'étais arrivée à faire fonctionner le navigateur de base explorer ; Et hop d'un coup, plus rien ne fonctionne "page web indisponible" , "vous êtes hors connexion" ... je suis chez moi en wifi, ça marchait bien jusqu'à il y a 2 ou 3 heures... je viens de refaire la connexion, c'est écrit "réseaux wifi disponibles" ; et ça ne fonctionne pas .. ralbol vraiment ! Là j'ai une nouvelle mise à jour signalée, je ne la ferai pas ; vraiment ralbol, maintenant la tablette est inutilisable pour le web. que dois-je faire svp ? merci à l'avance ! cordialement. FD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit