Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

connection sur pc

bonjour je cherche pilote de périphérique pour connection pc merci de votre aide

Transfert photos

Bonjour, Comment importer les photos d'une tablette sur un PC. Je n'ai pas de carte SD. A l'avance merci pour un bon "tuyau". Bien cordialement,

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjout, Ma tablette ne s'allume plus après avoir été déchargée complètement. . J'ai tout essayé, le bouton reset , appui long sur le bouton marche/arrêt .. rien n'y fait. Que faire? :(

transfert de films sur la tablette

bonjour, je n'arrive pas a transferer des video de mon pc a ma tablette. merci

la signification des symboles

bonjour, C'est pas toujours facile de savoir la conséquence d'une modification de paramètre .Je suis dégrossi mais pas rassuré de m'en servir . Sécurité , gestion des photos ,limites de mémoire , wi-fi se coupe souvent etc ... merci

supprimer des photos dans autobackup

Bonjour, Comment supprimer des photos dans autobackup. Après de nombreuses manips, je n'y suis toujours pas parvenu. Avec mes remerciements pour une réponse positive. Bien amicalement,

Stockage des photos

bonjour je cherche le fonctionnement de la tablette Aconia A1, où sont les photos que je viens de prendre? merci

Répondre

connexion internet

Bonjour après ré initialisation impossible de se connecter merci

demande un code pin a l'ouveuture de ma tablette

bonjour comment avoir le code pin pour ouvrir ma tablette surtout que je n'ai pas créée de code merci

telecharger fichier sur iconia A1

Bonjour comment télécharger des fichiers sur iconia A1 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit