Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

la signification des symboles

bonjour, C'est pas toujours facile de savoir la conséquence d'une modification de paramètre .Je suis dégrossi mais pas rassuré de m'en servir . Sécurité , gestion des photos ,limites de mémoire , wi-fi se coupe souvent etc ... merci

Consulter les 3 réponses à la question la signification des symboles

• Bonjour Moi j ai installé clean master et il est super Bon vous faites comme vous voulez y a pas de problème Bonne journée
  • il parle du logiciel qui est dans play store : le nom est CCleaner pour android gratuit ! voila ! pour ton wifi qui se coupe souvent c'est peut-être que t'es loin de ta box ou des fois batterie faible ! pas de soucis pour les paramètres ! si ça marche pas tu vires puis tu réinstalles l'appli ! ! salut
  • Bonjour Vous avez installé quoi? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit