Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Transfert photos

Bonjour, Comment importer les photos d'une tablette sur un PC. Je n'ai pas de carte SD. A l'avance merci pour un bon "tuyau". Bien cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question Transfert photos

  • je ne vais plus perdre mon temps pour répondre à vos questions puisque personne ne dit un petit mot pour dire si ça marche ou pas ! alors BYE !!!
  • un cable mini USB pour ta tablette et un normal pour le PC !
  • si tu as Bluetooth sur ton pc ça marche ! mais avec un câble tu peux copier tes photos qui sont dans DCIM dans la mémoire interne de la tablette !!! sans aller dans une carte SD !
  • Bonjour, Du calme, SVP... Je ne suis pas toujours le nez sur mon ordinateur... Mais désolé, ça ne marche pas. Merci pou votre contribution. Cordialement,
  • ça marche comme ça ?
  • alors un câble avec mini USB !
  • Bonjour, Merci pour votre contribution, mais je n'ai pas Bluetooht sur mon PC. Souhaite solution miracle... Bien cordialement,
  • Bonsoir Peut être par bluetooth ? Bon courage et bonne soirée
  • Bonsoir, par Bluetooth ça fonctionne....non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit