Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

creer dossier sur bureau

Bonjour, Comment regrouper ses applis ? merci

comment lire un film

Bonjour. Je n'arrive pas à lire les films de mon disque dur. Merci

brancher tablette sur chaîne hifi

Bonjour Peux on utiliser la connections hdmi pour brancher la tablette sur une chaîne hifi, afin d,écouter des fichier mp3' sans devoir passer par la prise casque, qui ne donne pas de bon résultat, merci de votre aide et expérience. Tony

suprimer des fichiers sur ma tablette le stockage est plein

Bonjour, comment suprimer des fichiers sur ma tablette le stockage est plein merci beaucoup

allumage

Bonsoir. Depuis que j'ai tenté de réinitialiser ma tablette via l'orifice"reset", il ne s' allume plus du tout. Avez vous une idée, un tuyau pour me sortir de ce souci ? D'avance merci pour tout.

connexion facebook

Bonjour, plus de connexion facebook sur tablette acer iconia a1-810 merci

Répondre

son sur tablette acer iconia a1

Bonjour Je n'ai pas de son sur ma tablette malgré les tentatives exercees. J ai les vidéos mais sans le son. Merci de me conseiller car je bloque sur quelle chose peut être évidente. MARIE FRANCOISE ROUX Merci d'avance de votre diligence.

gérer la batterie

Bonjour pour Conserver au mieu les performance de la batterie. Eteindre l'appareil ou le mettre en veille? luminosité.. merci

Pas de son pour YouTube et pour écouter de la musique

Bonjour, le son ne sort pas quand je vais sur YouTube et quand je veux écouter de la musique. S'il vous plaît aidez moi !!! merci

Connexion Wi-fi

Bonjour Lorsque j'encode le mot de passe de la sécurité Wi-Fi, la tablette indique "problème d'authentification. Que puis-je faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit