Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

allumage

Bonsoir. Depuis que j'ai tenté de réinitialiser ma tablette via l'orifice"reset", il ne s' allume plus du tout. Avez vous une idée, un tuyau pour me sortir de ce souci ? D'avance merci pour tout.

Consulter les 7 réponses à la question allumage

• et regarde si ta batterie est pas VIDE !
  • 1- des fois pour que la tablette s'allume faut garder le doigt pendant 3 ou 4 secondes ! 2- tu vas dans parametres puis tu cliques sur SAUVEGARDER ET REINITIATISER ! bonne chance
  • Bonjour Pourquoi faire reset sur la tablette ? Ça sert a quoi? Je ne me hasarde pas la dessus trop peur de faire des bêtise Je vous souhaite une bonne journée et du courage
  • Désolée je ne peux vous répondre mais j ai failli le faire car je n ai pas de son sur mon iconia A1. Bon courage.merci. jrr
  • Bonjour à tous. Après une semaine loin de ma tablette, je reviens et je la rallume tt simplement. .. et ça marche. Bref, je pense que ce "reset" vide complètement l'énergie de la tablette et dans le même temps relance absolument toute la machine sans la réinitialiser pour autant. Bref une drôle d'expérience que je ne vous conseille pas car inutile. Hugh à marie Françoise et salut aux autres "secouristes"
  • Keep Cool, postmoi. La batterie n'est pas vide. Merci pour tout
  • alors ? tu dis rien ? pourquoi aider les gens si ils disent rien ! je crois que je vais arrêter d'aider ! bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit