Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

son sur tablette acer iconia a1

Bonjour Je n'ai pas de son sur ma tablette malgré les tentatives exercees. J ai les vidéos mais sans le son. Merci de me conseiller car je bloque sur quelle chose peut être évidente. MARIE FRANCOISE ROUX Merci d'avance de votre diligence.

Consulter les 7 réponses à la question son sur tablette acer iconia a1

• faut bien pousser le bouton son ! fait un test en mettant une alarme sur le réveil pour voir si c'est que pour les vidéos ! tien moi au courant !
  • ok ! bonne soirée !
  • Merci pour votre patience et vos renseignements. A charge de revanche. Bonne soirée.MF ROUX.
  • faut pas confondre micro et haut parleur ! va sur play store et installe VLC pour android et tu vas avoir du son ! sinon ???
  • Je l'ai déjà fait, tout à l'air ok. j'ai même retiré la vibration, peut être que ça vient du micro si ça ne vient pas du son. Je sèche...
  • vas sur paramètres puis tu cliques sur son et tu verras si y a rien d'anormal !
  • j'appuie bien sur le bouton son, je vois la barre bleue au maximum, mais le problème c'est que le vibreur se déclenche malgré cela comme s 'il était quelque par programmé dans la configuration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit