Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

brancher tablette sur chaîne hifi

Bonjour Peux on utiliser la connections hdmi pour brancher la tablette sur une chaîne hifi, afin d,écouter des fichier mp3' sans devoir passer par la prise casque, qui ne donne pas de bon résultat, merci de votre aide et expérience. Tony

Consulter les 9 réponses à la question brancher tablette sur chaîne hifi

  • moi je fais tout avec un câble sur mon PC !
  • oui y en a mais comment tu vas faire pour la lire après ? si tu vas sur un lecteur avec vrai clé USB !
  • je réponds pas aux questions idiotes !!!
  • Bonjour Si tu as un PC enregistre ta clé USB sur un CD et tu le passe sur ta chaine hifi Bonne journée
  • Non je n'ai pas de USB sur ma chaîne hifi, de la ma question. En passants par hdmi tablette et entrer "aux" chaîne hifi, c'est possible ou pas? Merci Tony
  • Re Tu mets seulement la clé USB ? Bonne soirée
  • Re Je crois qu'il y a des adaptateurs pour ça ça existe pour les téléphones si je me trompe pas Bonne journée
  • oui à condition que ta clé USB soit avec un embout mini USB !
  • Bonjour Peut être mettre sur clé USB avant ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit