Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

Supprimer

Bonjour, Comment peu t on supprimer un fichier quand il est dans le téléchargement? merci

connexion google impossible

Bonjour je rentre mon adresse mail et impossible de me connecter merci

mot passe oublié

Bonjour comment redémarrer la tablette quand on a oublié son mot de passe merci

tablette en panne

Bonjour, après avoir voulu insérer une nouvelle carte sd, ma tablette se met à s'éteindre et se rallumer toute seule, parfois juste en veille... Aidez moi , merci

Mise en mémoire d'images téléchargées sur internet

Bonjour à tous. Je cherche désespérément à garder en mémoire sur la tablette des images téléchargées à partir d'internet. Pas de problème pour les fichiers.Quelqu'un peut il m'aider??? merci

debloquer tablette

Bonjour tablette verrouiller avec McAfee plus le code pin.il me marque de ressayez au bout de 538h . Merci

Répondre

Bug de l'ecran

Bonjour, j'ai depuis hier soir un bug de ma tablette. Elle faisait quelque fois ça mais après quelques minutes elle revenait à la normale. Elle ne veut plus s'éteindre et allumée, elle a des hachures blanches. J'ai essayer le bouton reset mais rien a fair... voir la suite

choix de la langue

bonjour La langue qui s'affiche m'est inconnue. Comment afficher en français merci

Répondre

toute la fonctionnatlité de ma tablette

bonjour les adresses mails restent inscrites dés que je tape la première lettre comment faire pour ne plus que celles ci ne s'affichent plus automatiquement. merci

Répondre

probleme d ecran tactile

bonsoir, impossibilite de bouger ecran tactile. merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit