Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Bug de l'ecran

Bonjour, j'ai depuis hier soir un bug de ma tablette. Elle faisait quelque fois ça mais après quelques minutes elle revenait à la normale. Elle ne veut plus s'éteindre et allumée, elle a des hachures blanches. J'ai essayer le bouton reset mais rien a faire elle ne veut ni s'eteindre , ni se décharger. Est-ce que je doit voir un réparateur ou avez vous des solutions. Merci , c'est très urgent

Consulter les 8 réponses à la question Bug de l'ecran

• La Dale ou le module et HS ça arrive souvent quand elle tombe à plat(a échanger si possible) bon courage a+.
  • Bonjour, avez-vous essayé de l'éteindre en restant appuyer sur le bouton on/off jusqu'à ce qu'elle s'éteigne ?
  • Vaut mieux voir un réparateur . moi je n ai jamais eu de soucis avec la mienne
  • Bonjour Prenez contact avec le service après vente d'Acer. Il vous enverront un bordereau afin de leur envoyer la tablette et vous lé répareront. La mienne a été en panne au bout de 1 mois et ils m'ont changé la carte mère. Vous avez juste besoin de votre facture avec les numéros de série. C'est plus rapide que de passer par le SAV du vendeur.
  • Bonjour je pense qu'elle bug effectivement , je n'ai jamais eu ce soucis avec ma tablette mais se problème me le fais souvent avec mon iPod. Il se bloque reste allumé et impossible d'éteindre. La seule chose a faire est de la laisser se décharger toute seule (puisqu'elle est obligé de se décharger). Du coups la tablette va enfin s'éteindre mais il faudra bien une journée en générale. Puis il faut la remettre en chare et l'allumer. Si ce probleme revient il faut je pense la formater et si ça n'aide pas cette fois l'emmener à réparer .
  • Afin de résoudre ce pb, en tout cas cela a fonctionné pour moi... Brancher la tablette et maintenir le doigt sur le bouton marche/arrêt.... Bon courage
  • Bonjour, je serai vous je verrai avec le service après vente ou un réparateur. Je n'ai jamais rencontré de soucis avec cette tablette pour l instant. Je ne peux pas vous aider davantage.
  • Il faut la ramener au service après vente, pour qu'elle soit réparée ou échangée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit