Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

mot passe oublié

Bonjour comment redémarrer la tablette quand on a oublié son mot de passe merci

Consulter les 2 réponses à la question mot passe oublié

  • Cher client, Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS. Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour la réinitialisation de votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes les données sur votre Eee Pad. AVERTISSEMENTS : • Assurez-vous de raccorder l’adaptateur secteur au PC portable lors de la restauration du système. Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration. • La restauration supprimera les données de votre disque dur. 1. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint. 2. Retirez la carte SD du PAD. 3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas » et appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power ». 4. Je vous prie de ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler. 5. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Après ça, vous allez réussir à vous connecter normalement sur votre session Android. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Veuillez nous joindre soit par e-mail, soit directement par notre hotline au 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local). Cordialement, Alen, SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 http://fr.asus.com
  • Bonsoir Y'a pas de mot de passe c est un cadenas il faut mettre le doigt dessus et le balancer et le tablette est déverrouillée Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit