Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Application sur carte sd

Bonjour à vous, Je viens d'acheter une micro sd de 16Go pour ma tablette et après avoir mis a jour mon système android ( je suis actuellement en 4.2.2 ) j'avais lu que je pouvais déplacer certaines applications téléchargées sur cette carte or je n'ai pas cette option lorsque je passe par parametres/appareil/applications et que je clique sur une application quelconque. En effet je devrais avoir de proposé "déplacer vers carte sd " ( en grisé si ce n'est pas possible ) or je n'ai rien et ceux pour toutes les applications. Je n'ai que forcer l'arret, desinstaller, effacer les données, vider le cache et lancer... rien d'autre Quelqu'un peut il m'aider ?? De même lorsque je veux utiliser une app comme app2sd ou toute autre de ce style j'ai un message qui me dit que l'appli n'est pas utilisable sur ma machine ( malgrès la disponibilité sur le store et une installation sans pb ) Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Application sur carte sd

  • Si je t'ai répondu dans ce sens, c'est que j'ai bien évidemment essayé avant ;-) Le premier qui trouve prévient l'autre ;-)
  • Question pourtant facile à comprendre ;) Mais pas de solution pour l'instant du moins... Mais restons simple, tu as 16 G sur ta tablette, ce qui est plus qu'assez pour toutes les applis que tu voudrais installer... Utilises ta carte Sd pour tout le reste... n'est-ce pas plus simple? :)
  • promis ! ;)
  • Salut Oui c'est le plus simple et en effet 16 go c'est amplement suffisant ........mais j'aime comprendre et je suis tétu :) Ce sont ces articles, entre autre qui m'ont fait penser que c'etait possible : http://www.galaxyactu.com/2013/06/06/premiere-mise-a-jour-concernant-le-samsung-galaxy-s4/ ou http://www.pointgphone.com/mise-a-jour-de-lacer-liquid-e2-vers-android-4-2-2-jelly-bean-41145/ Mais bon je ne compte pas la rooter donc ça va reter comme ça ;)
  • ah ! les applis ne se déplacent pas ! c'est pour ça quelles sont gratuites !
  • Bonjour, Mon probleme n'est pas là, lorsque je passe par le play store pour obtenir des applications comme des jeux par exemple, elles s'installent sur la memoire interne de la tablette et non sur la sd mais surtout quelque soit l'application je n'ai pas la possibilité de la déplacer sur la sd
  • Bonjour, google installé sur androïd donne beaucoup d'obstacle en téléchargement. Le meilleur moyen: télécharger FIREFOX MOZILLA SUR ANDROID, il accepte beaucoup plus et gmail sur androïd Confirmer le résultat svp Salut
  • oui j'ai bien un compte gmail ;)
  • Bonjour, Je lui ai fais plusieurs réinitialisations car ça me saoule mais toujours rien ..aucune appli ne me propose le déplacement vers la sd Je parle bien de déplacer des applis et non des fichiers car je peux déplacer ces derniers
  • Je vous conseille d'acheter samsung Tag 2 8 pouces ou 7 pouces pour le même prix et de meilleure qualité bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit