Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

probleme de recharge batterie

Bonjour , ma tablette A1 810 ne prend plus la charge . j'ai changer le chargeur , et ça ne marche toujours pas . que faut il faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de recharge batterie

• changer la batterie
  • Je crois que c'est le défaut de cette tablette moi j'ai changé la batterie et ça ne fonctionne pas je crois que c'est la prise interne où l'on charge, mais là je ne sais pas le prix de la réparation et il faut peut être mieux en acheter une autre ?
  • Bonjour si elle environ 4 ans vous pouvez la changer j'ai eu le même problème. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai connu le même problème , en utilisant un autre chargeur que celui livré avec l'appareil . Je croyais que tous les chargeurs de ce genre étaient compatibles. Après de grosses recherches, j'ai pu identifier le chargeur d'origine, et le câble USB d'origine. Tout est rentré dans l'ordre . En vérifiant le chargeur, je constate que tous les chargeurs délivrent une tension de 5 volts, tandis que le chargeur Acer Iconia délivre 5.35 Volts / 2.0 A . Depuis lors , à l'achat d'un appareil, j'applique une étiquette d'identification sur la chargeur et le câble USB Bonne chance . Willy MAROT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit