bono56
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Il est possible de lire une cle usb ou un DD externe en Fat 32 sur la tablette A1. Pour cela il brancher un cable OTG qui permet la liaison tablette micro usb vers connecteur usb femelle. Installer l'appli stick mount qui prend en charge les connections externe et installer Astro pro.
Tablette allumée connecter le lecteur externe et vérifier dans paramètres/stockage/usb si la tablette reconnait le lecteur.Si oui Stick mount devrait s'ouvrir et demander la prise en charge du lecteur. Autoriser la prise en charge et ouvrir Astro/usb otg. Les fichiers devraient apparaîtres.Cliquer sur l'icone en haut a gauche(sélection multiple) .Cliquer sur un fichier a ouvrir, puis cliquer sur l'icone en bas a droite (plus). Cliquer sur ouvrir avec et choisir le lecteur approprié. Bonne chance.