Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

paramétré

Bonjour ou se trouve les paramètres ? Merci de votre aide.

Je n,arrive plus a démarrer mon appareil photo

Bonsoir Je n,arrive plus a démarrer mon appareil photo Comment faire Merci

Code de verouillage

Bonsoir Je ne me suis pas servie de ma tablette depuis une quizaine de jours . J avais mis un code de verouillage et la il ne fonctionne plus ... Ca m affiche code incorrect ! Comment faire pour en changer ? Puisque du coup je n ai acces a rien puisque l... voir la suite

Ne s'ouvre pas

Bonsoir J'avais ouvert 1 fois ma tablette( reçu en cadeau neuve) et j'ai voulu la réouvrir 2 mois plus tard, et rien ne marche. De plus lorsque je la branche, il y a un bruit de vibration intermittent. Des solutions? Merci

code de vérouillage

Bonjour, j'ai relu toutes les questions et réponses du forum et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais mettre un code de vérouillage sur ma tablette ce que je n'ai pas fait au moment de l'activation, quelqu'un pourrait me dire comment le fair... voir la suite

Formats audio et vidéo

bonjour, avant l'achat de cet appareil, je souhaiterais connaitre les formats audio et vidéo supportés par ce Acer Iconia A1-810. Merci de votre retour

comment mettre la tablette en francais

Bonsoir comment modifier le language qui est en anglais pour le mettre en francais Merci par avance

utilisation d'un support USB clef ou disque

Bonsoir est-il possible à partir du connecteur micro usb avec un adapteur USB femelle de lire une clef usb ou le contenu d'un disque USB. ? j'ai acheté un adaptateur micro usb / femelle USB et l'iconia ne reconnait pas la clef usb . Faut il un adaptateur... voir la suite

Comment créer un autre utilisateur

Bonsoir Je veux créer un autre utilisateur, ma fille 10 ans mais je veux pas au elle a toute les fonctions, moi en tant au administrateur et elle comme utilisatrice, comment faire Merci par avance

fonctionnement de la tablette acer iconia a1-810

Bonjour je serai assez satisfé si quelqu'un peut m'apprendre a la faire fonctionné Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit