Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
146 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre ce groupe

utilisation d'un support USB clef ou disque

Bonsoir est-il possible à partir du connecteur micro usb avec un adapteur USB femelle de lire une clef usb ou le contenu d'un disque USB. ? j'ai acheté un adaptateur micro usb / femelle USB et l'iconia ne reconnait pas la clef usb . Faut il un adaptateur particulier? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question utilisation d'un support USB clef ou disque

• faut passer par un pc :
  • ok merci beaucoup pour cela je vais tester et je reviens sur le forum pour dire si c'est bon MERCIIIII
  • Bonjour, Après avoir branché la clé dans le bidule femelle, branchez ce dernier sur votre tablette. Vous verrez en haut à gauche le pictogramme USB qui indique que votre clé est connecté. Vous pouvez maintenant allez sur applications(petit rond avec 6 petits points au centre en bas) il va apparaitre toutes vos applications, alors appuyez sur gestionnaire Astro(dossier jaune avec A orange sur le dessus) vous verrez à gauche une liste d'emplacements, appuyez sur usb_storage(3e emplacement) il apparaitra à droite un petit dossier jaune, appuyez dessus pour voir ce que contient votre clé USB. N'oubliez pas avant de retirer votre clé, allez dans paramètres-stokage-désinstaller mémoire USB-ok. Un petit conseil, je garde toujours en notes la manière de procéder à chaque fois que je découvre une nouvelle fonction sur ma tablette car encore ce matin j'ai du les consulter pour répondre à ta question. J'espère avoir répondu à ta demande, j'aimerais que tu me dises si vous avez réussi. A+
  • Bonjour, je peux le faire sur ma tablette, mais pour lire les fichiers j'ai telecharger VLC sur playstore. Il vous permettra de reconnaître la clef ou disque dur. Cdlt