Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Mode demo

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment sortir du mode demo. d'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode demo

  • dsl mais sur ma tablette j'ai pas de mode demo !!!
  • Comme j'avais un compte GOOGLE toute mes applications antérieures à la manipulation se sont réinstallées automatiquement au redémarrage.
  • Bonjour, J'avais le même problème que vous. Voila la réponse que m'a donné le SAV acer Cher Client, Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez et vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement de votre produit. Suite à votre demande, si le produit se charge correctement ( voyant de charge ou affichage à l'écran lors de la charge ) et le système Android n'est pas accessible. Nous vous prions de suivre la procédure de réinitialisation usine du produit ( écrasement des données ) 1. Le produit éteint avec secteur et batterie chargée; 2. Pressez et maintenez le volume pus (+) et la touche d’alimentation ( power ) pour entrer dans le menu de boot. 3. Exécutez l'option de réinitialisation pour faire la reinitialisation matérielle. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Louis, Acer groupe SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit