Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Soucis avec l Apli Astro fournie avec la tablette : Help...

Bonjour , j ai activé le gestionnaire Astro et franchement je m y perds dans cette appli , j avais juste mis 2 photos du Pc pour tester , et lorsque je regarde les images sur astro il y en a une quantité pas possible , impossibles a supprimer , et dans documents des dizaines dont je ne sais pas a quoi ils correspondent car pas lisible ... je suis novice , venant de l avoir ... D ou ma question : puis je désactiver cette fameuse Appli sans risque et si vous en avez une autre sous la main pour ouvrir les photos directement ce serai cool .. Merci par avance ;-)

Consulter les 7 réponses à la question Soucis avec l Apli Astro fournie avec la tablette : Help...

  • Je sais que ce n est pas un pc ! Le forum est fait pour se renseigner et c est ce que je tentais de faire .....
  • j'ai transféré mes photos dans ma carte SD et GALERIE les lis automatiquement ! en désordre c'est vrai ! il suffit de cliquer sur la première et les autres suivent ! ce n'est qu'une tablette pas un MAC ok !
  • moi toutes mes photos sont dans GALERIE et mes vidéos dans VLC !
  • Je suis d accord , mais l' Appli Galerie c est pour les photos prises avec la tablette , mais dans mon post je parlais de photos transférées vers la tablette ...car elles n apparaissent pas dans ' galerie ' , seulement dans un pele- mêle de photos d ' Astro qui ne sont pas supprimables...
  • Pour lire les photos c'est l'appli GALERIE !
  • peut-être que t'as pas fait la MAJ ?
  • Tu vas dans paramètres puis applications tu verras gestionnaire de fichiers ASTRO ! tu clique dessus puis DESACTIVE et c'est tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit