Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

problème connexion automatique wifi

Bonjour, Heureuse propriétaire d'une tablette Acer Iconia A1-810, je rencontre un problème depuis plusieurs jours alors que tout aller bien avant. En effet à chaque fois que j'éteins la tablette, le code Wifi ne se garde pas en mémoire, donc je suis obligé de retaper le code à chaque fois que je rallume la tablette. J'ai déjà essayé plusieurs choses: déconnecter/reconnecter réseau, refaire une connexion avec la box (Orange), mise à jourdu système, réinitialiser la tablette. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème svp. Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question problème connexion automatique wifi

  • Pour moi, ce est seul problème de la tablette Acer. D'autres dispositifs sont très bien.
  • Aucune appli téléchargé récemment. J'ai 2 téléphones (sous Android) et une imprimante connecter à la box en wifi. Aucun problème pour eux. Le problème viens bien de la tablette.
  • De mon côté une livebox également. Pas de problème avec un ipad un ipod et 2 téléphones Samsung sous Androïd. Le problème est propre à la tablette Iconia.
  • Bonjour Quand ça m arrive (pas souvent)je vais dans paramètre puis wifi et je mets connecté et ça marche après Bonne soirée
  • Cela m'arrive même quand la tablette est en charge....
  • Merci pour vos témoignages. J'ai envoyé un message à ACER, j'attends leur réponse.
  • Effectivement cela m'arrive fréquemment des que la batterie est vide...la seule solution, garder la batterie chargée et en veille. C'est un défaut gênant fort dommageable.
  • même problème pour moi
  • bonjour,j'ai eu le mème problème que vous mais comme je pouvais encore la rendre je l'ai changé et j'ai pris une samsung plus cher mais qui va super bien désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour - Je ai le même problème que je ai acheté cette tablette il ya six mois. Je ne suis pas en mesure de le résoudre. Je apprécie se il ya une solution. Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit