Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

depuis mise à jour de ma tablette en 4.4.2, bug pour aller dans "navigateur"

Bonjour, depuis la mise à jour hier de ma tablette en 4.4.2, je me heurte à une (première ?) difficulté :je veux aller sur internet, une page s’affiche « page web non disponible » « la page web à l’adresse content://com.android.browser.home/ est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse web » ; il faut que j’écrive l’adresse du site dans la barre pour accéder à une connexion, et encore heureux que j’y parviens comme ça ! avant, quand je « sélectionnais » internet explorer, j’arrivais à une page avec les sites que j’avais visités, ce qui était très pratique ; il y a toujours les pages « paramètres », et « navigateur » quand je sélectionne les 2 petits rectangles à gauche mais avec « page non disponible » pour navigateur. Je précise que j’ai retiré et rentré à nouveau mes données wifi ; je ne l’ai pas encore essayé ailleurs que chez moi depuis la MAJ d’hier. Merci m’aider svp ! que faut-il faire ? ça arrive à tout le monde ? Et j’ai aussi peur que d’autres problèmes surgissent … ! Merci à l’avance ; cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question depuis mise à jour de ma tablette en 4.4.2, bug pour aller dans "navigateur"

  • Bonjour, Pour ma part, j'ai réinitialisé ma tablette. Le hic, c'est que l'on part toutes ses données. A voir... Amicalement,
  • Bonjour,je serais à ta place je ferais une reinitialisation d'usine de la tablette.
  • C est normal il reformuler votre demande avec un autre titre Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit