Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

connection internet

Bonsoir impossible de me connecter à internet alors que la connection wifi est excellente /Merci

Consulter les 3 réponses à la question connection internet

  • Aucun souci de connexion après bien entendu avoir ajusté les paramètres et rentré la clé de sécurité de ma box ..Mais je suppose que tu l as également fait ;-) .... vois avec le service après vente , ta tablette a peut être un problème ou mise a jour pas faites .....
  • Bonjour nicolfi, de mon coté je n'ai jamais eu le moindre problème pour me connecter. Dans ce genre de situation je pense que c'est plutôt un problème de connection que de la tablette en elle même.Bien à toi.
  • le wifi de votre tablette est-il activé ? avez-vous correctement tapé la clé de sécurité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit